top of page
Aerial view on old city of Essaouira in Morocco___edited.jpg

Nous Trouver

L'aéroport le plus proche de nous est l'aéroport d'Essaouira. Quelques compagnies aériennes proposent des vols directs depuis Londres, Bruxelles, Düsseldorf, Paris, Bordeaux, Marseille, Madrid et Gran Canaria. Si les itinéraires ou les horaires de vols directs ne vous conviennent pas, la meilleure option est de prendre un vol vers Marrakech ou Agadir et de prendre un transfert en voiture de 2,5 heures ou 3,5 heures respectivement jusqu'à Essaouira. Nous pouvons organiser des transferts aéroport privés avec nos partenaires de confiance, veuillez vous renseigner lors de la réservation.

Frais de transfert aéroport

Aller simple vers/depuis Essaouira

Passagers

1-3

4-6

7-8

Essaouira Aéroport

15 €

20 €

30 €

Marrakech

70 €

80 €

90 €

Agadir

80 €

90 €

100 €

Hébergement à Essaouira

Nos départs de randonnée se font à 9h30 nous vous recommandons donc fortement d'arriver à Essaouira la veille et de séjourner dans un hôtel de votre choix. La randonnée se termine vers 17h-18h, c'est pourquoi de nombreux invités décident également de rester une nuit supplémentaire à Essaouira avant de prendre leur vol de retour.

 

Pour les hôtels à Essaouira, nous vous recommandons de séjourner dans la médina, la vieille ville d'Essaouira. Elle a un charme merveilleux avec ses rues étroites, ses petites boutiques, ses cafés et ses restaurants, et il existe de nombreuses options d'hôtels et de riads agréables. C'est également l'endroit le plus pratique pour rejoindre notre écurie. La prise en charge pour nos départs de randonnée se fait juste devant la porte d'entrée principale de la médina, et pour les balades locales, vous pouvez facilement prendre un taxi jusqu'au village de Diabat où se trouvent nos écuries. Le taxi vous coûtera un forfait de 25 dirhams et le trajet prend moins de 10 minutes.

 

​N'hésitez pas à nous demander des recommandations d'hôtels.

Essaouira Medina.jpg
bottom of page

top of page
Aerial view on old city of Essaouira in Morocco___edited.jpg

How To Get There

The closest airport to us is Essaouira airport. A few airlines operate direct flights from London, Brussels, Dusseldorf, Paris, Bordeaux, Marseille, Madrid and Gran Canaria. If direct flight routes or schedules don’t work for you, the next best option is to fly to Marrakech or Agadir and take a 2.5 hours or 3.5 hours car transfer respectively to Essaouira. We can arrange private airport transfers with our trusted partners, please enquire when booking your ride.

Airport transfer fees

One way to/from Essaouira 

Passengers

1-3

4-6

7-8

Essaouira Airport

€15

€20

€30

Marrakech

€70

€80

€90

Agadir

€80

€90

€100

Accommodation in Essaouira

Our trek departures are at 9:30am so we strongly recommend arriving in Essaouira the day before and staying in a hotel of your choice. The trek ends around 5-6 pm so many guests also decide to stay an extra night in Essaouira before catching their return flight.

For hotels in Essaouira, we recommend staying in the Medina, the old part of the town. It has a wonderful charm with narrow streets, small shops and cafes and restaurants, and there are plenty of nice hotel and riad options. Medina is also the most convenient location for our rides. The pickup for our trek departures is right outside of the Medina gates, and for local rides, you can easily take a taxi to the village of Diabat where our stables are located. The taxi costs you a fixed fee of 25 dirhams and takes less than 10 minutes.

Please ask us for hotel recommendations.

Essaouira Medina.jpg
bottom of page